Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
6 mai 2018

Carpe Diem... par Mo.

Hello les filles !

De tout mes achats c'est la 1ère fois que je craque pour ce style de tampons et là j'ai complètement craqué pour la dernière collection de wak'up Carpe Diem. Ce mois sur le forum je devais réaliser un pas à pas carterie et les tampons avec ces adorables poissons mon donné directement le thème. Vous souhaitez voir le pas à pas rendez vous sur le forum, clic.

Voici les cartes que j'ai réalisées

IMG_699211

IMG_699711

IMG_699811

 

Produits de la boutique que j'ai utilisé

- Tampons clear Carpe Dien de Wak'Up

- Presse de précision pour tampons Stamp Easy Tool

- Distress oxide Peacock feathers

- Nuvo crystal drops - Ebony black

- Nuvo crystal drops - simply White

- mini encreur Onyx black - Versafine

Excellente journée,

Bises

Mo.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore. Tes cartes sont trop sympas.
Répondre
G
Deux superbes cartes qui font penser aux vacances. Bisous
Répondre
N
j'aime énormément ces 2 cartes💕 Je ne connaissais pas cette marque de tampons :) Merci
Répondre
Publicité