Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
10 mai 2018

Mini Album "Bonheur moments" par Triniti

Bonjour les scrappeuses,

Je vous présente mon mini-album réalisé avec la douce collection "so lovely" de Mes P'tits Ciseaux ainsi que les Tampons clear Love de Mes P'tits Ciseaux. C'est un régal de travailler cette marque, un pur plaisir.

J'ai craqué pour la pression de précision et ça change la vie ! Je n'étais pas forcément pour et maintenant que je l'ai, je ne peux m'en passer :

plaque precision

Elle m'a permise d'avoir mes phrases bien alignées avec un tamponnage nickel. Pour cela,on ouvre la pression de précision en 2. On positionne son papier sur la plaque à l'aide les aimants dans leur protection en plastique rose et on place son tampon à l'endroit où on souhaite tamponner sur son papier.
On referme la partie supérieur. Le tampon va se coller sur la plaque de plastique. On ouvre la partie supérieur pour encrer son tampon et on referme cette partie sur le papier.
Si le tampon ne s'est pas tamponné correctement, il suffit de remettre de l'encre sur son tampon et refaire la même opération.

 

J'ai réalisé un mini-album accordéon :

P1170245

P1170246

P1170247

P1170248

P1170249

P1170250

P1170251

P1170253

P1170252

P1170254

P1170255

P1170256

P1170257

P1170258

P1170259

P1170260

 

Matériels utilisés :

- Presse de précision Stamp Easy Tool

- Collection "so lovely" de Mes P'tits Ciseaux

- Tampons clear Love de Mes P'tits Ciseaux

- tampon bois XO Les ateliers de Karine

- pochoir les Ateliers de Karine - sweet flowers

- tampon Douce plume - Florilèges Design
- tampon Combo clear-die Vacances - Florilèges Design

 

J'espère que le mini vous apportera de l'inspiration.
Je vous souhaite une belle journée.
Scrap'bizzz

Triniti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est beau dans cet album Triniti ! photos, combo, MEP, structure, tamponnades : tout extra !
Répondre
M
oh super !
Répondre
G
Magnifique. Bravo !! Bisous
Répondre
Publicité