Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
7 mars 2019

Flower power... par Mo.

Hello !

Je vous retrouve pour vous présenter ma petite carte réalisée dans le cadre de ma  DT pour la boutique. Je me suis amusée avec le set de tampons Flower Power de Mes p'tits ciseaux.

J'ai tamponné les motifs sur du papier blanc et utilisé de la mousse pour appliquer les distress oxide choisies. Puis comme les motifs des tampons s'est estompés je me suis amusé à les repasser avec un fin stylo noir. Et j'avoue que j'aime bien le résultat.

IMG_81881

IMG_81901

Produits de la boutique que j'ai utilisés

- Collection Natur(elle) - mes p'tits ciseaux
- Tampons clear Flower Power - mes p'tits ciseaux
- Distress oxide - Lucky clover
- Distress oxide - picked raspberry
- Distress ink -  Twisted citron
- Pinceau à réservoir d'eau
- Gesso black - Ranger
Autres produits
- Distress oxide - wild honey
- Distress oxide - frayed burlap
- Distress oxide - black soot
- Gesso blanc

J'espère vous avoir un peu inspiré

Bises
Mo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui Mo, c'est vraiment beau, et j'aime beaucoup cette collection de papiers.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique carte Mo. Superbe colorisation dece beau bouquet. Bisous
Répondre
Publicité