Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
21 février 2019

Carte Hello - Clarisse

Bonjour à toutes!

Voici une petite carte que vous pouvez offrir sans occasion particulière, juste pour dire Hello!

Pour la réaliser, j'ai coupé un morceau de papier de 20cmx30cm, et je l'ai replié en accordéon selon les mesure suivantes:

Shéma de pliage

J'ai ensuite inséré quelques découpes entre les plis, puis collé avec un double face moussé pour plus de volume et voila le résultat! A vous de vous amusez avec ce format rigolo!

Carte Hello 1

Carte Hello 2

Carte Hello 3

Carte Hello 4

 

Voici la liste des produits de la boutique utilisés :

Collection Carte blanche - Les Ateliers de Karine

carte-blanche-la-collection-les-ateliers-de-karine_ml

Etiquettes autocollantes - Collection Carte blanche - Les ateliers de Karine

carte-blanche-stickers-etiquettes_ml

Tampons Clear De saison - Collection Carte blanche - Les Ateliers de Karine

karine1

 

Métaliks Hello de Kési'art

metaliks-hello_ml

Mini Métaliks Rameau de Kési'art

mini-metaliks-rameau-1

Tampons clear Snowflakes de Mes P'tits Ciseaux

planche-de-tampons-snowflakes

 

 

Distress Oxide - Lucky clover

Distress_Lucky_clover

Distress Oxide - Peacock feathers

peacock_feathers_ml

Distress Oxide - Twisted citron

Twisted_citron_ml

 

DT

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa la structure, jolie carte. Merci pour le tuto.
Répondre
M
une superbe carte pleine de fantaisie
Répondre
Publicité