Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
13 février 2019

"Love this smile" par Steph01

Bonjour à toutes et tous,

On se retrouve aujourd'hui pour une page de saison et qui répond au super sketch proposé sur le forum par Pascale (forum ICI).

Réalisée quasi exclusivement avec les produits de la boutique et la très belle collection "altitude" de Mes p'tits ciseaux.

page blog février

collection-altitude-mes-ptits-ciseaux_mlaltitude-stickers-mes-ptits-ciseaux_mplanche-de-tampons-winter-time_mlmetaliks-100-love

COURONNE_DE_NEIGE_mltampon-clear-pandadorable_mfeutre-floricolor-menthe-glacialeCracked_pistachio_m

 

 

Je vous souhaite une agréable journée et à très bientôt !

Scrapbizzzzzzzz,

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique ta page Steph.j'aime ce combo tout doux à l'ambiance bien hivernal. Bisous
Répondre
M
jolie ambiance sur ta page Steph
Répondre
P
Qu'elle est belle ta page Steph. Je suis ravie que le sketch t'aies inspirée une si jolie réalisation. J'adore ton choix de papiers et les embellissements .<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Publicité