Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
4 février 2019

petit chat...

Bonjour à tous et à toutes!

Voici une nouvelle carte pour ce début de mois.

Je suis sortie des voeux, ca y est!

Sans titre 1

A très bientôt!

 

Mini Encreur Onyx Black - Versafine

Mini Encreur Onyx Black - Versafine

colle

Colle liquide Art'n Bio

Collection Altitude - Mes P'tits ciseaux

Collection Altitude - Mes P'tits ciseaux

Papier blanc

Papier blanc

Presse de précision pour tampons Stamp Easy Tool

Presse de précision pour tampons Stamp Easy Tool

embellissements Enamel dots Rose de Kési'art

Enamel dots Rose de Kési'art

Tampons clear Messages d'amitié

Tampons clear Messages d'amitié

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très mignonne cette carte.
Répondre
P
Très jolie carte, j'aime beaucoup cette collection de papiers. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorable ce petit chat ! Bravo !
Répondre
Publicité