Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
25 janvier 2018

Colors of life... par Mo.

Hello les filles !

A mon tour de vous présenter ma petite réalisation avec les produits de la boutique.

L'hiver est loin d'être fini mais j'ai besoin de printemps, pas vous ? Le soleil me manque...

Et puis, je n'ai pas résister à la tentation d'utiliser mes derniers achats !

IMG_65391dt

IMG_65411dt

Réalisée avec

Tampons My very sweet home - les papiers de Pandore

Pack My very sweet home - les papiers de Pandore

J'espère vous avoir inspirée

A très vite !

Mo.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie carte. Ca fait du bien un air de printemps. Bisous
Répondre
M
Merci les filles ^^
Répondre
M
Effectivement Mo c’est très frais et printanier <br /> <br /> J’aime la composition de ta carte
Répondre
M
Très belle carte ! Une belle utilisation des papiers et tampons. Bravo et bises
Répondre
Publicité