Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
18 janvier 2019

"Enjoy Life / Winter time"... par Steph01

Bonsoir, bonsoir,

 

Mes meilleurs voeux à tous ! (il est encore temps donc j'en profite ^^)

Aujourd'hui c'est moi qui vous montre une de mes pages réalisées pour la Scrapbookit !

Je me suis très largement inspirée d'une des dernières pages d'une scrappeuse que j'aime beaucoup - Shannon et j'en ai aussi profité pour répondre au challenge multicontraintes que propose Gigila sur le forum ( PAR ICI le forum) :

page blog janvier

La petite liste des jolis produits utilisés

et que vous pouvez retrouver pour la plupart encore disponibles en boutique (ICI)

profitez-en c'est les sooooldes en plus ! j'dis ça, j'dis rien...

planche-de-tampons-winter-time_mlCOURONNE_DE_NEIGE_ml mint-choco-papier-avalanche-de-bonheur_mlstickers-douceur-hivernale-karine-cazenave-tapie_mltampon-bois-texte-mouchete_ml

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à bientôt !

Scrapbizzzz,

Steph

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est magnifique et d'une douceur hivernale.. Merci d'avoir relevé mon défi. Bisous
Répondre
M
j'adore ta page, à la fois douce et pétillante
Répondre
T
une très jolie page ! il est superbe ce papier imprimé ! Tes tamponnages relèvent l'ensemble. j'adore !
Répondre
P
C'est vraiment une page hivernale magnifique. J'aime beaucoup les papiers ainsi que travail de tamponnage
Répondre
Publicité