Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
15 octobre 2018

Page "Love Urban Scrap" par Steph01

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous avez bien profité de votre WE et que le beau temps a été de la partie !

Je vous présente aujourd'hui une page avec une photo prise lors du Zoo Art Show à Lyon qui a regroupé durant quelques mois des dizaines d'oeuvres de graffeurs dans une maison à l'abandon.

J'en ai vraiment pris plein les yeux...

J'ai choisi un détail d'une des fresques pour faire ma réa, peinte par Chanoir.

page blog octobre

Produits de la boutique :

correspondances-la-collection-les-ateliers-de-karine_mlcorrespondances-die-cutscorrespondances-stickers-15x30_mltampon-clear-jungle-urbaine-filletampon-clear-jungle-urbaine-garcontampon-clear-smile-be-happyfossilized_amberfeutre-encreur-ebeneIMG_3335 tampon-bois-texte-mouchete

 

 

Je vous souhaite bon scrap !

Steph

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette page et la photo est géniale. Bisous
Répondre
M
extra cette photo et une superbe page urbaine
Répondre
P
J'adore, j'adore, j'adore !!!!<br /> <br /> Complètement FAN
Répondre
Publicité