Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
17 janvier 2018

Carterie "Reflet d'or" ... par FufiScrap

Hello les filles !

 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec des produits de la boutique... 

En détail : des dies Florilèges Design et la collection de papier "Reflet d'or" de Swirlcards !

 

En effet, gros coups de coeur pour cette collection embossée Or qui s'est parfaitement prêtée

aux créations de fin d'année mais pas seulement...

 

Avec ses étiquettes aux thèmes variés, cette collection s'adapte à toutes vos réalisations..

J'ai ici fais quelques cartes que je vous laisse découvrir !

 

Je vous dis à très bientôt ! Kiss Kiss - Fufi

 

thumbnail (1) 

Produits boutique :

outils-de-decoupe-a-la-main_ml + reflet-d-or-pack-collection_ml + tampons-transparents-swirlcards-texture-mandala-qte-3

 

 

 

 

 

 

 

thumbnail (2)

Produits boutique :

Capturerert + reflet-d-or-pack-collection_ml + tampons-transparents-swirlcards-texture-mandala-qte-3

 

 

 

 

 

thumbnail (3) 

Produits boutique :

outils-de-decoupe-a-la-main_ml + reflet-d-or-pack-collection_ml + tampons-transparents-swirlcards-texture-mandala-qte-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont magnifiques ! j'adore !!!
Répondre
M
oh comme c'est beau ! jolie exploitation de ces supers die et tampon
Répondre
F
Merci les filles <3
Répondre
G
Trois jolies cartes. Superbe combo. J'aime tout particulièrement la première. Bisous
Répondre
F
Trop beau Fufi ! j'ai hâte de recevoir ma prochaine box et mes jolis produits commandés à la boutique pour scrapper tout en doré !!!
Répondre
Publicité