Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
7 novembre 2017

Parfaite avec de jolis defauts....Mo.

Hello ! J'ai littéralement craqué quand j'ai vu la collection 24 Gypsy forest de Florilèges Design que vous pouvez retrouver en vente sur la boutique. J'adore les fleurs et les plumes et les mélanger je ne pouvais que succomber !

Matériel utilisé :

Papier "Follow your dreams" Lorelaï design
Tampon bois Fleurs et Plumes de Florilèges Design

Je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, merci c'est super gentil ! ^^
Répondre
F
Super belle ta carte ! tu as raison les fleurs et les plumes c'est top !!!
Répondre
G
Elle est superbe ta carte Mo. Bisous
Répondre
C
Waouh quelle est belle cette carte, j'adore !!!! Bravo !!!! Bises
Répondre
T
C'est magnifique Mo ! aussi bien la combinaison des tampons sur la carte que la colorisation. J'adore le rendu.<br /> <br /> Scrap'bisousss
Répondre
Publicité