Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
9 novembre 2017

Escale par Triniti

Coucou les Scrappeuses,

Je continue de me régaler à scrapper la collection Les Ateliers de Karine "Version Originale". Et oui, vous voyez bien, j'ai scrappé sur du foncé ! J'ai combiné avec le pochoir "ma tribu" de la même marque présent dans la boutique :

P1160487

Quelques détails :

P1160488

P1160489

P1160491

Matériel utilisé :

- Collection Version Originale - les ateliers de Karine
- tampon XO - les ateliers de Karine
- Pochoir "ma tribu" - les ateliers de Karine

Je vous souhaite une très bonne journée.

Scrap'bizzz

Triniti

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup les filles, ça fait plaisir !<br /> <br /> SCrap'bizzz
Répondre
G
Superbe ! Très bel effet du pochoir.
Répondre
M
la photo est extra et ta page est épatante ! quel joli rendu !
Répondre
F
Superbe ta page Triniti ! ton effet "galaxie" est très réussi, bravo ! belle utilisation d'un fond foncé.
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Très bel effet sur ce fond foncé. Bravo !!
Répondre
Publicité