Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
25 juillet 2017

Infos boutique : nouveautés, vacances...

Bonjour à tous, 

Je viens faire un point concernant les nouveautés présentes en boutique en ces mois de juillet / août 2017 ainsi que les dates de fermeture de la boutique pour cause de vacances :-) 

Les capsules de mai et juin de Florilèges Design (vendues à l'unité dans les rubriques tampons, dies et pochoir) : 

pack-capsule-de-mai-2017

pack-capsule-de-juin-2017

 

La box créative de juillet a été victime de son succès, je n'ai même pas pu la mettre en boutique, tout était vendu avec les abonnements ^^

Juillet 2017

La box créative de juin : 

Juin

 

La collection Santorini de Swirlcards (sera présente dans les box d'août et septembre). Pensez à vous abonner ici si vous souhaiter recevoir la box d'août ;-) 

santorini_pack_collection-400

 

La collection Grand Ouest de Kési'art : 

NEWSLETTER-GRAND-OUEST-2_1

clear-stamps-grand-ouest metaliks-grand-ouest

posh-grand-ouest stickers-grand-ouest

La planche de 12 tampons "Voyage" de Denim Tampons : 

Voyage

 

La collection Rain Forest de Les Papiers de Pandore : 

rain-forest-la-collection-1

tampon-lpdp-rain-forest

 

Les combo Clear/Die de Florilèges Design : 

combo-clear-die-bonheurcombo-clear-die-enjoy

combo-clear-die-ensemblecombo-clear-die-happy

 

Et n'oubliez pas que les soldes sont toujours en cours avec des prix vraiment cassés jusqu'à épuisement du stock : 

LOGO SOLDES 2017

 

Par ailleurs, je vous informe que la boutique sera fermée tout le mois d'août :-)

Du coup j'offre les frais d'envois en "Lettre suivie" jusqu'au 30 juillet 2017 (jusqu'à 3 cm d'épaisseur, mais ne convient pas pour l'envoi de papiers)

Il n'y a pas de code à saisir, les frais d'envois sont à 0 euros ;-) 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Valou 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité