Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
24 juillet 2017

Une nouvelle DT

Bonjour à tous, 

Mo est modératrice sur le forum depuis 2015 et nous rejoint dans la DT en ce mois de juillet :-) 

Voici sa présentation, ainsi que 2 cartes qu'elle a réalisé avec des produits de la boutique :

"Je m'appelle Monique, Mo. sur la toile, j'habite en Isère tout près de Lyon. Après pas mal d'année de blog culinaire, j'ai découvert par hasard il y a 3 ans le scrap et immédiatement, c'est devenu une véritable passion !   Je n'ai qu'une hâte en rentrant du travail ou le week-end, pouvoir m'installer à ma table et scrapper ! 
Je suis plutôt carte mais je me lance doucement dans les pages et mon format préféré est le 20x20. Je commence aussi les minis mais il me reste encore beaucoup de choses à apprendre. 
La passion est telle, que depuis plus d'un an j'anime des ateliers où je partage mes connaissances et mon bonheur est de convertir de nouvelles adeptes ! Je n'ai pas de style particulier, je scrappe surtout en fonction de mes envies, de mon état d'esprit.

Je suis très contente de rejoindre l'équipe et remercie encore Valou pour sa confiance, j'espère que mon univers vous plaira".

Voici son blog : http://www.peches-mignons.fr

20160329_082435~2

Et voici ses premières réalisations en tant que DT : 

img_5820

 

Matériel utilisé : 

- papier "Sein" Collection Grand Ouest de Kési'art
- papier "Hoedic" Collection Grand Ouest de Kési'art
stickers Collection Grand Ouest de Kési'art
- pack Rain Forest de Les Papiers de Pandore 
- tampons Rain Forest de Les Papiers de Pandore

img_5824

img_5825

 

Matériel utilisé : 

- box créative de juillet : pochoir carrés et rectangles de Denim tampons, papier C'est beau la vie #1 et étiquettes Mots doux de Sokai, mini bulle de cuir jaune, encre Bouton d'Or de Art'n Bio

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci c'est très gentil ;)
Répondre
G
Félicitations à Mo. Deux jolies cartes. Bisous
Répondre
N
Ah super Mo. 2jolies cartes.
Répondre
Publicité