Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
10 août 2016

Challenge récompensé de juillet : les résultats

Bonjour à tous,

merci pour votre participation à notre challenge récompensé ici et sur le forum :-) 

 

Vous avez su vous approprier le sketch pour réaliser de superbes pages !!! 

 

Il est maintenant temps de vous dévoiler les résultats :-)

 

Nous avons procédé à un vote afin d'élire nos coups de coeur sur le forum et laissé à Random le choix du gagnant du blog.

pcc

Pour le forum, c'est Do qui a remporté le plus de voix pour sa page. 

 

Pour le blog, Random a sélectionné Za

 

Encore un grand bravo à toutes !!! vos pages étaient toutes magnifiques !!!! 

Envoyez moi vos adresses par mail afin que je fasse partir votre lot avant mes congés ;-) 

 

Bisous et bonne journée !!!

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations DO et ZA, vos pages sont superbes !!!
Répondre
G
Bravo aux deux gagnantes. Bisous
Répondre
L
Je suis trop contente.. Merci merci.. Même si c'est un tirage au sort, donc la chance qui a joué, je suis ravie..Je t'envoie mon adresse de suite. Bisous.
Répondre
Publicité