Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
26 janvier 2019

Moment ... par Véro the Sahm

 

Bonjour !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir vous voir et de vous souhaiter une bonne année ! Il n'est pas trop tard !

Alors tous mes voeux pour une année pleine de petits bonheurs, et que la créativité soit présente !

En parlant de petits bonheurs, je vous présente aujourd'hui une page réalisée avec des photos d'une sortie en forêt de ma louloute à 4 pattes qui adore la neige.

 

JANV19 - Moment DT

 

 

Cette page est toute en Florilèges Design.

Voici la liste des produits que vous trouverez en boutique :

 

 

Collection de papiers Cosy Christmas - Florilèges Design

Collection de papiers Poussière d'étoiles - Florilèges Design

https://scrapbookit.eu

 

Les techniques N&B 6 - L'encre et l'Image

Papier lisse imprimé recto verso de L'Encre et l'Image 30,5 x 31,5 cm

https://scrapbookit.eu

 



A bientôt !

varo-e19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment sublime cette page Véro !
Répondre
G
Une très jolie page hivernale. Bravo Véro. Bisous
Répondre
P
Qu'elle est belle ta page Véro. Les papiers que tu as choisi sont vraiment beaux. Un bel esprit d'hiver, j'adore
Répondre
Publicité