Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
9 août 2016

"à portée de main" par Véro

Bonjour à tous, 

Voici une page réalisée par notre Dt Véro avec des produits de la boutique :

juin_a11

 

De plus près :

juin_a12

 

Matériel utilisé :

- papier Courrier Collection Carte Postale des Papiers de Pandore
- papier Pliages Collection Carte Postale des Papiers de Pandore
- papier Loni Collection Holi de Swirlcards
- papier Bombay Collection Holi de Swirlcards
- cartes Pl Crystal noires de Swirlcards
- tampons clear Douce Nature de Florilèges Design
- badge "Toi & Moi"
- enamel "voyage"
- stickies n°6 de Kési'Art 
- étiquette Dymo N&B de Swirlcards 
- encre Floricolor Mers du Sud de Florilèges Design
- pochoir Coeur de Kési'Art

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les couleurs
Répondre
G
Une page magnifique. !!
Répondre
Publicité