Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
21 août 2018

Page "Ceci n'est pas un poisson" par Scrapgirl22

Bonjour à tous, 

Voici la superbe page de juillet de notre Invitée Créative Scrapgirl 22 :-)

Scrapbookit IC Juillet Christine Beuzit Page

Bonjour à tous,

Pour cette page tout en Carpe Diem de chez Wak'up, tout est parti précisément d'une petite phrase sur l'une des feuilles de la collection, qui a immédiatement attiré mon attention : CECI N'EST PAS UN POISSON. Il ne m'en a pas fallu plus pour comprendre que la star de cette page serait....Sardine....., notre chat.
Pour la petite histoire, c'est aussi le nom du chat dans Bob le Bricoleur, héros de nos enfants quand ils étaient petits, donc, voilà la raison pour laquelle notre chat a un nom de poisson!!
 
J'ai donc choisi une de mes photos préférées, dont les couleurs de fond s'harmonisaient le mieux avec la collection, puis j'ai décidé de superposer des papiers et TOUTES les étiquettes de la planche de stickers (oui, oui, vous pouvez compter, il n'en manque pas une!) Concernant la fameuse phrase qui a tout déclenché, je l'ai découpé dans la feuille à l'aide d'un die rectangulaire.
 
Comme à mon habitude, j'ai travaillé mon fond de page aux feutres aquarellables et néocolors et j'ai utilisé mes distress oxides pour le tamponnage des mots et la colorisation. Quelques dies,embellissements en liège ou acrylique et un alphabet (pour compléter le titre) plus tard, ma page était terminée!
 
J'espère que cette page vous plaira et je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un autre projet.
Bises,
Christine.
De plus près :
Scrapbookit IC Juillet Christine Beuzit SP1
Scrapbookit IC Juillet Christine Beuzit SP2
Matériel utilisé

- Collection Carpe Diem : Papiers et Planche de Stickers de Wak'Up
- Encres Distress Oxide Coloris Candied Apple et Evergreen Bough
Je vous souhaite une excellente journée ;-)
Valou
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! J'aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
C
Elle est magnifique! Riend 'autre à dire!!! bravo!
Répondre
K
J'adore !! Superbe page !!!
Répondre
M
elle est divine cette page ! tonique, bien agencée et drôle !
Répondre
G
Quelle jolie page !!
Répondre
Publicité