Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
5 juillet 2016

Challenge récompensé : sketch de juillet

Bonjour à tous, 

Je suis contente d'être de nouveau parmi vous après plus de 10 jours de coupure internet... Mais du coup je suis en retard pour vous présenter un challenge que j'avais pourtant prévu de publier le 1er juillet.

Allez bref, c'est pas bien grave, tout fonctionne de nouveau alors le voici aujourd'hui ^^

Je vous propose de scrapper ce sketch pour tenter de gagner un lot de la boutique :

sketch

 

Plusieurs membres de l'équipe se sont prétées au jeu.

Voici leurs interprétations : 

Steph :

dsc_0012

  

So Fie :

dsc01410

 

Fifie :

p1080111

  

Pour participer : 

- votre réa doit être ressemblante ^^ 

- elle doit être faite pour l'occasion mais elle peut aussi correspondre à d'autres challenges (mais je ne veux pas d'une vieille page publiée il y a des mois et qui collerait avec le sketch, merci lol)

- elle doit être publiée sur votre blog avec le lien du blog Scrapboo'Kit, ma box créative

- vous devez copier le lien de votre blog ici en commentaire

- vous pouvez également publier votre page sur le forum de la boutique car le challenge court aussi là bas :-)

- votre réa devra être publiée avant le 31 juillet (minuit) afin que nous puissions élire notre coup de coeur avant le 10 août

 

En fonction du nombre de participation, il pourra y avoir un second lot par tirage au sort ;-)

 

J'espère que ce sketch vous inspirera.

Bon scrap et bonne journée !!! Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou! Voici ma page:<br /> <br /> http://avec4xrien.blogspot.fr/2016/07/details.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout et bravo pour vos réas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ma page est sur mon blog :<br /> <br /> http://delphinescrap.over-blog.com/2016/07/vernis-addict-challenge-sketch-scrapbookit.html<br /> <br /> merci pour ce sketch !
Répondre
L
Bonjour, votre sketch m'a inspiré dès le premier coup d'œil ! Voici ma page : http://douceurdescrap.canalblog.com/archives/2016/07/27/34126728.html<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Ca y est, ma réa est faite.. elle est visible ici : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2016/07/25/34117997.html. Merci pour ce sketch qui m'a d'abord laissée sceptique, puis finalement, je me suis lâchée..... Bisous.
Répondre
G
Ce challenge m'a motivé !!! voici le lien vers ma page http://gigila.canalblog.com/archives/2016/07/20/34101866.html<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité