Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
6 juin 2016

"Leymarie" par Véro et présentation

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux abonnés ;-) 

Je vous présente cette 2nde page réalisée par notre DT Véro, mais avant ça, voici sa présentation que j'avais oublié de publier : 

vero the sahm

Je m'appelle Véro (mon pseudo scrappesque étant Véro The Sahm) et je suis tombée dans la marmite du scrap en 2005. Il ne se passe pas une journée sans que je pense scrapbooking.
Mes sujets préférés sont mes enfants, devenus adultes, mon cher et tendre, ma louloute à 4 pattes et nos voyages. Devenue accro au Project Life l'an passé, je scrap surtout des pages, des cartes, et quand je me lance dans un mini-album je me trouve trop lente ! lol !
Après une longue période de style Shabby, je me situe maintenant entre le Clean & Simple et le Clustering.
Encore un grand merci à Valou et l'équipe DT pour cette nouvelle aventure, j'en suis très heureuse car je suis un grande fan des Box Créatives de Valou ! :-)

 

Voici sa page :

mai-le10

De plus près :

mai-le11

 

Matériel utilisé :

- papier Aérien - Collection Carte Postale de Les Papiers de Pandore
- papier Ballons - Collection Carte Postale de Les Papiers de Pandore
- papier Météo - Collection Carte Postale de Les Papiers de Pandore
- étiquettes Dymo Noir et Blanc de Swirlcards
- badge Triangles de Scrapboo'Kit
- crystal Écriture blanc de Swirlcards
- étiquettes découpées - Collection Holi de Swirlcards
- twine noire

Je vous souhaite une excellente journée !! 

Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super belle ta page Véro ! suis fan !
Répondre
G
Vero ta page est superbe . Bravo pour cette aventure. Bisous
Répondre
Publicité