Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
8 juin 2016

Carte "All you need is love" par Christelle et présentation

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui Christelle, nouvelle DT, ainsi que sa 1ère réalisation : 

Christelle

Je m'appelle christelle, j'ai 35 ans, je suis mariée mais sans enfants. Je vis dans l'eure avec mari chat et lapin.

J'ai débuté mes activités scrappesques avec la carterie au moment de mon mariage, je me suis ensuite tournée vers les pages. Par moment je fais plus de pages que de cartes, et ça s'inverse. Mais depuis 1 an et demi je suis assez régulière sur les cartes car j'ai ouvert mon forum de carterie.

Sinon dans la vie de je suis professeur des écoles.

Le scrap c'est mon moyen de décompresser au calme : je scrappe toujours en silence !

 

Voici sa 1ère carte avec des produits de la boutique : 

dsc02412

Matériel utilisé : 

- cardstock blanc
- papier Jaipur Collection Holi de Swirlcards (recto et verso)
- métaliks "All you need" de Kési'art

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires!!!
Répondre
G
J'adore !! cette carte est superbe. Bizzz
Répondre
G
très chouette ta carte Christelle
Répondre
M
bienvenue à notre copine de " son forum" trop sympa !!! et je reconnais ici son talent en carterie !!! gros bisous Christelle ( de lanath toulousaine)
Répondre
P
Bienvenue et j'adore la carte,elle est superbe avec ce contraste de noir et rouge.
Répondre
Publicité