Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
3 juin 2016

La box créative de juin 2016

Bonjour à tous, 

Les box étant expédiées et pour certaines déjà reçues (il peut y avoir du retard dans les livraisons suite aux intempéries et mouvements de grève) je peux vous dévoiler le visuel de la box créative de juin : 

Juin

Voici maintenant le détail : 
Nouveautés Swilrcards :
- 1 papier Bombay Collection Holi de Swirlcards
- 1 papier Jaipur Collection Holi de Swirlcards
- 1 pochette de cartes Pl Crystal noires de Swirlcards


Nouveautés Les Papiers de Pandore :
- 1 papier Courrier Collection Carte Postale des Papiers de Pandore
- 1 papier Pliages Collection Carte Postale des Papiers de Pandore
- 1 papier Loni Collection Holi de Swirlcards


Nouveautés Florilèges Design :
- 1 planche de tampons clear Douce Nature de Florilèges Design
- 1 tampon bois Love de Florilèges Design


Nouveautés Scrapboo'Kit, ma box créative :
- 1 badge "Profiter de chaque instant"
- 1 badge "Toi & Moi"


- une planche d'enamel "voyage"
- 1 feutre Bouton d'Or de Florilèges Design
- 1 rose en résine rose
- 2 papillons 3D en kraft
- 1 cardstock blanc


Il reste 3 box en stock, si vous souhaitez vous abonner, je vous donne rdv ici : http://scrapbookit.canalblog.com/pages/abonnement-box-creative/30550017.html
(onglet sous la bannière du blog) 


Le lien vers la nouvelle boutique n'est malheureusement toujours pas actif... mais dès que ce sera le cas vous y trouverez de belles surprises avec des nouveautés parmi les Métaliks Kési'art, les pochoirs de Florilèges Design et le grand retour de ColorConspiracy :-) 


Je vous souhaite une excellente journée !!! 
Bisous
Valou
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte que la boutique rouvre ses portes... et la box est trop belle ! je confirme... j'ai déjà fait une page et une carte pour le forum avec les merveilles qu'elle comporte... et je vais continuer !
Répondre
Publicité