Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
24 avril 2015

Appel à DT

Bonjour à tous, 

Nous recherchons 2 ou 3 nouveaux membres Dt boutique afin de rejoindre Do, Fifie, Sévy, Solovescrap, Zabou et moi même pour une prise de fonction le 1er juin 2015 :-)

Si vous souhaitez nous aider à promouvoir les produits français au travers de notre passion commune, je vous invite à nous envoyer par mail à scrapbookit@orange.fr 

avant le 5 mai 2015 (23h59) :

- votre présentation
- le lien vers votre blog
- vos motivations
- vos parutions, DT actuelles et passées
- et 3 photos de vos réalisations préférées 

Vous recevrez alors les conditions d'intégration à l'équipe.

Ps : pour les personnes ayant déjà postulées à l'ouverture de la boutique, les conditions d'entrée dans l'équipe n'ont pas changées ;-) 

 

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée !!! 

Valou

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Zut....trop tard...LOL....
Répondre
G
Oups, c'est gribouille qui a envoyé le message précédent !!
Répondre
A
Mail envoyé.<br /> <br /> Moi aussi je croise les doigts !
Répondre
L
Candidature envoyée aussi...je croise les doigts :)
Répondre
C
Demande envoyée.....reste plus qu'à attendre en croisant les doigts ;-)
Répondre
Publicité