Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
28 avril 2015

2 pages par Fifie scrap

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien ;-)

Je vous présente aujourd'hui 2 superbes pages réalisées par notre Dt Fifie Scrap avec des produits de la boutique  :

20150410

fifie115

 

Matériel utilisé

- papier Colorado Rayé de Swirlcards (côté étiquettes)
papier Colorado Labyrinthe de Swirlcards
- étiquettes A4 Colorado de Swirlcards

- pschhiitt "La bohème"et "bleu bucolique" de Kési'art
- tampon "photos originales" de Florilèges Design 

N'oubliez pas l'appel à Dt boutique (infos ici) en cours jusqu'au 5 mai 2015 minuit ;-)

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 très belles pages !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie,j'aime beaucoup la 1ère!!!
Répondre
G
Trop belles les pages de Fifie !!!
Répondre
N
2 superbes pages!!! Bravo!
Répondre
Publicité