Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
18 juin 2014

Bac to scrap : épreuve 3 "Français"

logo_693483_web

 

Bonjour à tous, 

J'espère que vous prennez toujours autant de plaisir à participer au Bac to scrap ;-) 

Voici la 3ème épreuve :

3

 

 

Attention à ne pas être "hors sujet" si la consigne n'est pas respectée.


Je vous rappelle les modalités d'envoi de votre page : 

par mail à scrapbookit@orange.fr avec en objet "Bac to scrap - Français" et votre image renommée "Français-votre pseudo pour le jeu" avant le 30 juin 23h59.

SVP je vous demanderai 1 réalisation par mail, et surtout n'attendez pas le dernier moment pour tout envoyer, personne n'est à l'abri d'un bug informatique, ce serait dommage que votre mail ne passe pas ;-) 

Je vous enverrai une confirmation par retour de mail ;-)

 

Vous pouvez bien évidement poster votre réa sur votre blog.

 

PS : petit conseil, pendant toute la durée du jeu, si vous le pouvez, inscrivez vous à la newsletter pour être sur de ne rater aucune épreuve, vous pourrez vous désinscrire à la fin si vous le souhaitez

 

Je vous souhaite une excellente journée et surtout amusez-vous ;-)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je viens juste d'envoyer ma page... Un défi très très intéressant, parler de soi n'est pas évident mais il suffit de choisir ce que l'on veut dire et c'est parti... Je n'ai pas dévoilé tout mais des anecdotes et ça m'a plu... Merci encore pour ce superbe défi. Il ne me reste plus que la carte et le défi EPS à faire et je serai à jour, mais ça sera pour demain, j'ai hâte de terminer.... Gros bisous et bonne fin de soirée. A demain. Bisous.
Répondre
L
Oh je suis contente !!!!!! oui oui !!!!!! Il est 00h24 et je viens juste de terminer ma page pour l'epreuve de Français ,celle ci ma donné du fil a retordre je serai peu etre hors sujet mais bon je l'ai faite... ah ben forcement HS pour moi j'avais pas pris le temps de lire les commentaires avant ,moi je me suis decrite juste avec des mots par çi par là!!!! ben je l'envois quand meme car pour moi s'est un grand exploit de me scrapper !!!! bisous
Répondre
C
juste une q uestion, pr éviter le HS ^^<br /> <br /> les lignes, ce sont des "lignes pleines" sur toute la largeur de la feuille, ou ca peut être dix lignes sur une "colonne"? ( je sais pas si je suis très claire...lol)
Répondre
N
Ca veut dire quoi "une partir suffit"? On peut être plusieurs sur la photo? Je m'y met ce soir :)
Répondre
M
Oulalalalal! Pas évident pour moi!!!! Mais c'est le jeu ma pauve Lucette :-)
Répondre
Publicité