Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
17 juin 2014

Bac to Scrap : épreuve 2 "Histoire/Géographie"

logo_693483_web

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien ;-)

Voici aujourd'hui la seconde épreuve du Bac to scrap, l'Histoire/Géo. Pour cela nous vous avons préparé 2 sujets, vous pouvez choisir de répondre à un seul des deux, ou aux deux ;-)

2 HISTOIRE

 

Si vous ne savez pas comment aborder le style "vintage", je vous invite à faire une recherche sur le net et à regarder les pages de scrap que vous allez trouver. Vous verrez donc que ce style se caractérise par des teintes spéciales, des embellissements particuliers que nous nous attendons à retrouver.

2 GEOGRAPHIE

 

a49fe610

N'ayez pas peur, le sketch peut être adapté à votre style, vous n'êtes pas obligés de patouiller si vous êtes plutôt C&S. Le plus important étant que vous vous fassiez plaisir ;-)

Attention toutefois à ne pas être "hors sujet" si la consigne n'est pas respectée ou que l'on ne reconnait plus du tout le sketch.


 

Je vous rappelle les modalités d'envoi de votre/vos page(s) : 

par mail à scrapbookit@orange.fr avec en objet "Bac to scrap - Histoire" ou "Bac to scrap - Géographie" et votre image renommée "Histoire-votre pseudo pour le jeu" ou "Géographie-votre pseudo pour le jeu" avant le 30 juin 23h59.

SVP je vous demanderai 1 réalisation par mail, et surtout n'attendez pas le dernier moment pour tout envoyer, personne n'est à l'abri d'un bug informatique, ce serait dommage que votre mail ne passe pas ;-) 

Je vous enverrai une confirmation par retour de mail ;-)

 

Vous pouvez bien évidement poster votre réa sur votre blog.

 

PS : petit conseil, pendant toute la durée du jeu, si vous le pouvez, inscrivez vous à la newsletter pour être sur de ne rater aucune épreuve, vous pourrez vous désinscrire à la fin si vous le souhaitez

 

Je vous souhaite une excellente journée et surtout amusez-vous ;-)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila epreuve Géo terminé photo demain soir en rentrant bisous
Répondre
Z
Ca y est, épreuve d'histoire terminée, je viens d'envoyer ma réa.. Je me suis régalée avec une photo datant d'octobre 2002, c'était trop chouette, de superbes souvenirs même si j'ai l'impression que c'était hier.. Comme mon fils a changé et grandi... Heureusement d'ailleurs. Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
la photo peux être une image vintage (couples,etc.) trouvée sur le net? ;)
Répondre
M
Oups je viens de lire au dessus ... Je change de photo ... Elle est en paysage donc plus de questions désolé du doublon
Répondre
M
J'ai deux petites questions la première peut-on utiliser une photo de monument en portrait malgré lebfait que le sketch soit fait pour un format paysage ... Et ma deuxième ... Ma puce est au premier plan de ma photo mais c'est quand même le monument qui prédomine ça fonctionne ?
Répondre
Publicité