Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
18 juin 2014

Bac to scrap : épreuve 4 "LV1"

 

logo_693483_web

Bonjour à tous, 

Après le français ce matin, voici l'épreuve n°4 du Bac to scrap : 

4 LV1

Hello_Sydney-1

Définition d'un scraplift : c'est la reprise totale ou partielle d’une page (mise en page, embellissements, emplacement du titre, techniques utilisées…) 

Attention toutefois à ne pas trop vous éloigner de la page originale pour éviter le "hors sujet".


Je vous rappelle les modalités d'envoi de votre page : 

par mail à scrapbookit@orange.fr avec en objet "Bac to scrap - LV1" et votre image renommée "LV1-votre pseudo pour le jeu" avant le 30 juin 23h59.

SVP je vous demanderai 1 réalisation par mail, et surtout n'attendez pas le dernier moment pour tout envoyer, personne n'est à l'abri d'un bug informatique, ce serait dommage que votre mail ne passe pas ;-) 

Je vous enverrai une confirmation par retour de mail ;-)

 

Vous pouvez bien évidement poster votre réa sur votre blog en précisant qu'il s'agit d'un scraplift de Stephanie Baxter svp ;-)

 

PS : petit conseil, pendant toute la durée du jeu, si vous le pouvez, inscrivez vous à la newsletter pour être sur de ne rater aucune épreuve, vous pourrez vous désinscrire à la fin si vous le souhaitez

 

Je vous souhaite une excellente journée et surtout amusez-vous ;-)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà, mail envoyé.... Merci beaucoup pour ce défi qui m'a changé de mes habitudes et qui ne fut pas évident du tout.
Répondre
L
Ca y est ma page est terminée je la prends en photo demain et je l'envoie à la suite... J'avance bien dans mes réas, trop contente la fille... Allez, je vais voir ce qu'il me reste à faire, il me semble qu'il y a une épreuve avec un animal, il faut que je trouve où.... bisous bisous.
Répondre
L
Ca y est ma page est terminée je la prends en photo demain et je l'envoie à la suite... J'avance bien dans mes réas, trop contente la fille... Allez, je vais voir ce qu'il me reste à faire, il me semble qu'il y a une épreuve avec un animal, il faut que je trouve où.... bisous bisous.
Répondre
N
voilà, c'est fait ! petite précision : il n'y a pas de faute dans mon titre de page, c'est juste un petit jeu de mot... merci pour toutes ces "épreuves" super intéressantes et amusantes !
Répondre
S
en tant que prof d'anglais, forcément j'ai planché sur celui-là!! je prendrai la photo demain ou vendredi
Répondre
Publicité