Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
5 juin 2014

Carpe Diem par Sévy

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui une superbe page de notre DT Sévy, réalisée avec sa box créative de mai : 

page Scrapbookit (2)

 

De plus près : 

page Scrapbookit (3)

page Scrapbookit (5)

page Scrapbookit (4)

page Scrapbookit

 

Matériel utilisé :

Box créative de mai : papier Petits pois carottes rouge, stickies n°2 de Kési'art, papiers n°2 et n°4 39 quai Ernest H. de 4 heures 37

+ badge "Délice" de Badges Folies, emporte-pièce et cartonnette 39 quai Ernest H. de 4 heures 37

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plein d'idées sympa à reprendre dans cette page qui est superbe !
Répondre
P
elle est superbe ta page Sévy!!!!!
Répondre
M
Excellente cette page, une vraie inspi !!
Répondre
F
Elle est très très chouette et très pétillante cette page!!
Répondre
M
j'adore, j'adore !!!
Répondre
Publicité