Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
3 juin 2014

Raconte moi... une jolie histoire papa par Nanat

Bonjour à tous, 

Voici une nouvelle page de notre DT Nanat réalisée avec ses box créatives d'avril et mai :

pagena10

 

De plus près :

aperau15

Matériel utilisé : 

Box créative de mai : papier "Gris" (recto et verso) de Swirlcards, sticker rond kraft et demi perles noires de Kési'art

Box créative d'avril : papiers "Cocooning" et "Decoding" de Atilolou et "Pelotes" des Papiers de Pandore, stickies n°7 de Kési'art, étoile en bois de Simply Graphic

+ plastique imprimé des Editions Infocréa, cardstock blanc, tampon de fond "Texte journal" de Denim Tampons, tampon bois "Il était une fois" de Kési'art, flèche en bois de Scrap Désirs, tag Swirlcards, brad blanc

 

Je vous souhaite une excellente journée !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooooooore, c'est une merveilleuse page!!!!
Répondre
S
superbe page bisous
Répondre
C
elle est canon cette page !!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité