Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
9 juin 2014

Bac To Scrap : programme et petit avant goût

logo_693483_web

Bonjour, 

Vous êtes 67 à vous être inscrits à notre jeu Bac To Scrap et nous vous en remercions !!!

Je pense que vous l'attendez, alors voici le programme des épreuves : 

- 16 juin : Philosophie

- 17 juin : Histoire ou Géographie (ou les 2 pour les + courageux) 

- 18 juin matin : Français

- 18 juin après-midi : LV1

- 19 juin : Mathématiques

- 20 juin matin : Sciences

- 20 juin après-midi : Arts

- 23 juin : LV2 ou régionale

+ 1 sujet libre 

 

Vos copies seront à rendre pour le 30 juin à 23h59 par mail (scrapbookit@orange.fr). Les résultats seront annoncés le 4 juillet.

SVP je vous demanderai 1 mail par réa, et surtout n'attendez pas le dernier moment pour tout envoyer, personne n'est à l'abri d'un bug informatique, ce serait dommage que votre mail ne passe pas ;-) 

...

Le programme est chargé je vous l'accorde, c'est vraiment un sport de tenir le ryhthme effréné du concours...

Vous voyez où je veux en venir ?

sport... EPS...

Et j'ai parlé d'un avant goût de ce qui vous attend... 

...

 

EPS

 

Non n'ayez pas peur, notre DT Do s'est prétée au jeu et vous présente sa version du dossard : 

dsc04710

Il s'agit d'un gros badge qu'elle a customisé.

Pour le format, vous pouvez choisir ce que vous voulez, badge comme Do, tag, bannière, objet customisé... mais pas de page ou de carte... et votre réa peut être digitale ;-)

Vous pouvez poster votre dossard sur votre blog mais pensez à me l'envoyer par mail avec en objet "Bac to scrap - EPS" et votre image renommée "EPS-votre pseudo pour le jeu"

 

PS : je vous rappelle qu'il n'y a aucune obligation de répondre aux différentes épreuves ;-)

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de terminer la dernière épreuve qui fut la première donnée, j'aime bien faire à l'envers moi... Ce fut un régal, un tout grand merci à vous pour ce jeu super intéressant.. A très vite pour le suivant, mais d'abord un peu de vacances n'est-ce pas ?? De gros bisous.
Répondre
M
dossard fait !!!
Répondre
F
c'est trop génial !!! j'avais pas vu !!!
Répondre
P
Mon dossard est prêt:http://perlascrap.canalblog.com/archives/2014/06/14/30074082.html
Répondre
P
A quelle adresse mail faut l'envoyer?
Répondre
Publicité