Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
3 octobre 2013

Les nouveautés du jeudi : Swirlcards et ColorConspiracy

Bonjour tout le monde,

Pour ne pas inonder votre boîte mail de messages, les nouveautés en boutique seront dorénavant publiées sur le blog le jeudi.

Vous pouvez donc dès à présent retrouver en boutique les marques Swirlcards et Color Conspiracy.

 

NOUVEAUTÉS SWIRLCARDS

SW Pack EtÇ Indien

Retrouvez le pack très complet "Été Indien" ici

SW Kit Himalaya

Idéal pour réaliser un mini album mais pas seulement, retrouvez le pack "Himalaya" ici

 

COLORCONSPIRACY

Ce ne sont pas des nouveautés, mais de superbes papiers qui ont connu un franc succès, vous pouvez retrouver plusieurs Texturize 2.0 et Graphic Loop en boutique.

Ainsi que des stickers

173-361-large

et des die cuts étiquettes et mini camera

 

  158-330-thickbox145-310-large

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop bien! Je suis fan de CC ^^ et Swirlcards est superbe!
Répondre
S
elles sont top ces nouveautés Valou!!! j'adore
Répondre
Publicité