Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
2 octobre 2013

Un carnet par Sévy avec la box d'octobre

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui un superbe carnet tout en finesse réalisé par Sévy avec la box créative d'octobre.

Place aux photos :

kit_oc10

kit_oc11

kit_oc12

kit_oc13

 

Sévy a utilisé : 

- papier "Panneaux" des Papiers de Pandore

- papier "Moral en hausse" des Papiers de Pandore

- Badge "Texture café" des Papiers de Pandore

- Basi'Like faux uni café crème des Editions Infocréa

 

J'aime beaucoup !! et vous ?

Je vous souhaite une excellente journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! Bises
Répondre
L
Très très joli, j'adore !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
moi j'adore!!!!
Répondre
Publicité