Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
8 octobre 2013

Les réalisations de la DT...

avec la box créative d'octobre !

Bonjour à tous et à toutes !!! 

Je vous présente aujourd'hui de nouvelles réalisations de la DT avec la box créative d'octobre. 

 

Tout d'abord une superbe page de Sévy :

page_k10

page_k11

page_k12

Elle avait déjà réalisé un superbe carnet ici, et avec ses chutes elle a pu créer un bloc post-it et 4 cartes !!! voyez plutôt :

post_i10

post_i11

cartes10

cartes11

cartes12

cartes13

cartes14

cartes15

cartes16

cartes17

Zabou, quant à elle, avait déjà réalisé 2 pages ici et ici, et une Carte des Thés ici. Voici une nouvelle et superbe page :

Zabou

Au tour d'Anouk maintenant, elle aussi avait déjà réalisé une superbe page ici, voici maintenant la double page de son Project Life :

PL anouk

et une page : 

ob_92e10

Beaucoup de photos pour aujourd'hui, j'espère que vous êtes encore là et que les réalisations de la DT vous auront plues ;-) 

Je vous rappelle que vous pouvez postuler pour l'appel à DT jusqu'au 1er novembre ;-) les infos sont ici.

Je vous souhaite une excellente journée et vous dit à jeudi pour les nouveautés en boutique ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles réas. Bravo à toutes !!
Répondre
S
Za , il faut postuler parce que justement il nous faut des styles différents!:<br /> <br /> et merci pour vos bravo!!!
Répondre
Z
Très jolies réas, bravo..J'aimerais postuler, mais quand je vois le style, je me dis que le mien est complètement différent, donc j'avoue que j'hésite... Bisous.
Répondre
F
bravo pour toutes ces pages !!
Répondre
L
Bravo les filles, de très jolies réas !!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité