Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
21 avril 2018

Happy family par Sixela

Bonjour à tous, 

Je suis très heureuse de vous présenter la 1ère page réalisée par notre Invitée Créative Sixela : 

1b

 

De plus près :

2b

3b

4b

5b

 

Matériel utilisé : 

- Collection Urban scrap de Graffiti Girl 

- Etiquettes à découper "En mode Planner"

- Papier Corfou - Collection Santorini de Swirlcards

- Tampon transparent "Cercle Points" de Swirlcards 

- Tampon transparent "Traces de triangles" de Florilèges Design 

- Tampons transparents "Ensemble" de Mes P'tits ciseaux 

- Pochoir "Ma tribu" - Collection Version Originale de Les ateliers de Karine 

- Badge "Triangles"

- Badge "Diamant" 

- Nuvo Crystal Drops "Midnight Blue" 

- Encre Izink Opaline d'Aladine 

Cette page a été réalisée pour répondre au challenge Multi contraintes du forum :-) Venez vite voir toutes les autres réalisations et participer à votre tour.

Je vous souhaite une excellente journée !!!  

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe Sixela !
Répondre
G
Super !! Très belle page.
Répondre
Publicité