Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
2 avril 2018

Happy Time par Célinenoa

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous présenter aujourd'hui la 1ère page réalisée par notre Invitée Créative Célinenoa avec des produits de la boutique, mais avant ça, si vous ne la connaissez pas, je la laisse se présenter : 

Sur la toile je suis Celinenoa, Céline en réel, j'ai 43 ans, maman de 4 enfants de 23 à 11 ans et mamie d'une petite Mila de bientôt 3 ans, ce sont eux ma principale source d'inspiration. 
Je vis en Auvergne, prés de Vichy où je scrappe depuis plus de 10 ans. 
Mes produits chouchoux sont les tampons et les encres (alors que lorsque j'ai débuté ils me rebutaient totalement lol), j'adore faire mes fonds, d'ailleurs je scrappe presque inévitablement sur papier blanc mais j'aime participer à des défis pour justement sortir de ma zone de confort et découvrir d'autres possibilités :) 
Mille mercis à Valou et son équipe de m'avoir choisie en tant qu'invitée créative, je suis très heureuse de vous rejoindre pour ces quelques semaines.

celinenoa avatar

Celinenoa IMG_8140

 

De plus près :

Celinenoa IMG_8141

Matériel utilisé : 

Collection " Remember" de Mes p'tits ciseaux 
Tampon "So Lovely" de Mes p'tits ciseaux
Die "Tâches d'encre " de Kési' Art

Je vous souhaite une excellente journée et vous dit à bientôt pour de nouvelles réas ;-) 

Bises

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’aime la légèreté et la finesse bien étudiée de ta page Celinoa
Répondre
M
Superbe page ! Bravo à votre nouvellle venue !
Répondre
A
Magnifique page !!
Répondre
G
Une superbe page. J'aime beaucoup ce style.
Répondre
T
j'adOOOre l'atmosphère qui se dégage de ta page, c'est top ! Bienvenue :)
Répondre
Publicité