Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
30 octobre 2017

Project Life wks 28 & 29 ... par Véro The Sahm

 

Bonjour !!!

Parce qu'il n'est pas toujours facile dans notre Project Life de résumer semaine après semaine nos vacances d'été, j'ai choisi cette année de mettre le focus sur certains moments et de les réunir sur deux pages ... je vous présente donc une page 30X30 classique, et donc sans pochettes, représentant les deux premières semaines de mon séjour au Canada cette année. Je me suis inspirée d'un sketch proposé sur le forum !

 

OCT 17 - PL 28 & 29-DT

 

Matériel utilisé de la boutique :

- Papier "Rhodes" Collection "Santorini" de Swirlcards
- Papier "Kimolos" Collection "Santorini" de Swirlcards
- Papier "Corfou" Collection "Santorini" de Swirlcards
- Paros Etiquettes A5 Santorini Swirlcards
- Tampons tâches d'encre de la planche Notre histoire - Collection Version Originale - Les Ateliers de Karine

 

Bonne journée !!

varo-e19

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa. Jolies pages. Bisous
Répondre
Publicité