Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
3 novembre 2017

Sketch de page par Clarisse

Bonjour à toutes!

Si comme moi, vous manquez de temps pour réaliser un project life à l'année mais que vous craquez régulièrement sur les trop jolies cartes de PL qui sortent régulièrement en boutique, voici une sketch, dégoté chez Esprit Scrapbooking, qui va vous permettre de les utiliser!

Sketch Nov

Pour scrapper ma page, j'ai utilisé les produits Scrapboo'kit, ma box créative suivants :

- Papier de Pandore Winter song - Chorales (je l'adooooore!)

- Cartes PL Swirlcards - collection Orchidée

- Die Kesi'art - 100% coeurs

- Tampons Florilèges Design - Petits gribouillis

- Tampons Florilèges Design - Je t'adore

 

Page Clarisse Nov DT0

 

Page Clarisse Nov1 DT

Page Clarisse Nov2 DT

Page Clarisse Nov3 DT

Retrouvez tous les produits en boutique

DTOriginale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!
Répondre
M
Très belle page ! Bravo !
Répondre
G
Superbe page. Bravo !
Répondre
T
Elle est magnifique cette page ! Extraaa
Répondre
M
Divine cette page <br /> <br /> J’adore le pourtour noir des cartes et photo
Répondre
Publicité