Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
19 septembre 2017

Les nouveautés de la rentrée

Bonjour à tous, 

Voici un petit récapitulatif des dernières nouveautés françaises arrivées en boutique en ce début du mois de septembre : 

La collection Version Originale - Les ateliers de Karine

820d8bf13726337ea0a89c6c72f6aab4524b19a1_Les Ateliers de Karine Version Originale Bannière

collection-version-originale-et-calque-karine-cazenave-tapie

die-cuts-version-originale-karine-cazenave-tapie tampon-bois-esperluettes-en-folie

pochoir-ma-tribu-karine-cazenave-tapiepochoir-meli-melo-feuilles-karine-cazenave-tapie

stickers-version-originale-karine-cazenave-tapietampons-clear-notre-histoire

tampon-clear-je-vous-aimetampons-clear-une-belle-journee

La collection Follow your dreams - Lorelaï Design

collection-follow-your-dreams-lorelai-design

tampon-clear-follow-yours-dream-lorelai-design

La collection Hippie Chic - Swirlcards

117255731

hippie_chic_pack_collection-400  

La box de septembre :

septembre

Ces références sont toutes en boutique, dans la rubrique "Nouveautés" ;-) 

 

Je vous souhaite une excellente journée !! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ces nouveautés !
Répondre
Publicité