Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
18 septembre 2017

"Papouilles" par Véro The Sahm

 

Hello !! Je vous présente aujourd'hui une page avec une photo que j'aime particulièrememnt, mon fiston et ma louloute à 4 pattes ...

J'ai craqué sur la collection Santorini de Swirlcards.

SEPT17 boutique-Papouilles

 

 

Voici la liste des produits utilisés que vous trouverez sur la boutique :

- Pack collection Santorini de Swirlcards

- Pochoir LOVE de Florilèges Design

- Tampons Rain Forest - Les Papiers de Pandore

- Tampons Une vie de chien de Florilèges Design

- Masking Tape XXX Les ateliers de Karine

- Enamel Week End Ephéméria

- Badge LOVE de Scrapboo'kit Ma Box Créative

 

Belle et douce journée !

A bientôt pour d'autres réalisations !

varo-e19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
Répondre
G
Ta page est très belle. bisous
Répondre
M
Ta page est très belle ! Bravo et bises
Répondre
T
Très belle page Véro ! J'adore ce mélange de bleu avec le jaune.<br /> <br /> Scrap'bizzz
Répondre
Publicité