Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
13 mai 2017

Tournoi 2017 : Challenge 5

Bonjour à tous, 

Voici le 5ème challenge de notre tournoi :-) merci beaucoup à toutes pour vos messages et les superbes pages déjà reçues !!!!!!

Challenge 5

Pour être acceptée, votre page devra être renommée : votre pseudo-challenge5 et devra être envoyée par mail à scrapbookit@orange.fr avec pour objet : Challenge5

Votre page devra être inédite c'est à dire, réalisée pour ce challenge. 

 

Vous pourrez publier votre réalisation sur votre blog (ou facebook, instagram...) immédiatement mais sans noter la consigne bonus du forum ;-) attention, je pourrais vérifier ^^ N'oubliez pas de mettre le lien vers ici, car au plus il y aura de participants, au plus il y aura de gagnants :-)

Vous pouvez vous inscrire sur le forum de la boutique pour voir la consigne bonus et y participer peut-être en cumulant avec un challenge en cours ;-) 

 

Si vous n'êtes pas encore inscrit au tournoi, pas de problème, envoyez moi par mail vos nom, pseudo, adresse mail et adresse de blog avec pour objet : Tournoi 2017

J'espère que ce 1er challenge vous inspire ;-) 

Bonne journée à tous !!! 

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une MEP inhabituelle ... j'aime bien, ça change .... page envoyée !
Répondre
F
challenge super agréable à réaliser , envoyé ce jour :) Bel après midi . Florina
Répondre
K
Superbe ce nouveau challenge! Merci Valou!
Répondre
Publicité