Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
7 mai 2017

Tournoi 2017 : challenge 4

Bonjour à tous, 

Voici le 4ème challenge de notre tournoi et je dois dire que c'est une belle réussite :-) merci beaucoup à toutes pour vos messages et les superbes pages déjà reçues !!!!!!

Challenge 4

Pour être acceptée, votre page devra être renommée : votre pseudo-challenge4 et devra être envoyée par mail à scrapbookit@orange.fr avec pour objet : Challenge4

Votre page devra être inédite c'est à dire, réalisée pour ce challenge. 

 

Vous pourrez publier votre réalisation sur votre blog (ou facebook, instagram...) immédiatement mais sans noter la consigne bonus du forum ;-) attention, je pourrais vérifier ^^ N'oubliez pas de mettre le lien vers ici, car au plus il y aura de participants, au plus il y aura de gagnants :-)

Vous pouvez vous inscrire sur le forum de la boutique pour voir la consigne bonus et y participer peut-être en cumulant avec un challenge en cours ;-) 

 

Si vous n'êtes pas encore inscrit au tournoi, pas de problème, envoyez moi par mail vos nom, pseudo, adresse mail et adresse de blog avec pour objet : Tournoi 2017

J'espère que ce 1er challenge vous inspire ;-) 

Bonne journée à tous !!! 

Valou


 

Edit du 7 mai : suite à un bug informatique, ce message n'a pas été publié samedi, et évidemment je n'étais pas là pour corriger le problème...

Vous bénéficierez donc d'un délai supplémentaire pour gagner le point bonus, soit jusqu'au lundi 15 mai à minuit :-)

Merci de votre patience et de votre compréhension ;-) 

Valou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sacré challenge de lifter cette superbe page!!! j'ai rendu ma copie, avec bonus aussi. <br /> <br /> elle est là : http://cixtine.canalblog.com/archives/2017/05/10/35271948.html
Répondre
F
magnifique page très agréable à lifter avec son bonus :) ...merci pour ce challenge . page envoyée ce jour :)
Répondre
M
et voilà ! page réalisée ... avec le bonus ! envoyée et postée sur mon blog<br /> <br /> merci !
Répondre
K
Superbe page! Merciii!
Répondre
M
divine cette page à lifter ! merci pour ce choix
Répondre
Publicité