Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
21 juillet 2016

500 messages !!! un tirage au sort s'impose :-)

Bonjour à tous, 

J'ai posté aujourd'hui le 500ème message sur le blog !!! quel parcours depuis l'ouverture de la boutique !!! 

Alors pour l'occasion je vais procéder à un tirage au sort parmi tous les commentaires qui seront postés ici et je vais faire de même sur la page Facebook ^^ enfin je dis ça, je dis rien hein ;-) avec à la clé un bon de réduction à valoir en boutique !!! 

Le jeu sera clôt vendredi soir (22 juillet) à minuit. Le tirage au sort sera effectué par le très cher Random et l'annonce du gagnant sera publié dans le week end.

tirage2

 

Allez c'est parti !!! 

Bonne fin de journée ;-) Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Flute trop tard pour moi 😊😊 je vous souhaite encore plein plein de messages 😊
Répondre
S
Un très joli parcours !!! Long vie au blog, à la boutique et au forum. Et vivement les 500 prochains...
Répondre
C
Oh super !!!! Longue vie à la boutique et au blog !!! Bises
Répondre
G
Longue vie à ton blog et on attend les 1000 messages !!!
Répondre
N
Une belle aventure qui doit se poursuivre. Longue vie au blog et à la boutique.
Répondre
Publicité