Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
9 mai 2016

"Love" par Valou

Bonjour à tous, 

Je vous présente ma 1ère page réalisée avec la box créative de mai : 

DSC_1135

 

De plus près :

DSC_1136

 

Matériel de la box utilisé : 
- papier Ballons Collection Carte Postale des Papiers de Pandore
- Crystal Écriture blanc de Swirlcards
- étiquettes Dymo Noir et Blanc de Swirlcards
- tampon bois J'adore cette photo de Florilèges Design
- badge Il était une fois de Scrapboo'Kit, ma box créative
- cardstock blanc

Je vous rappelle que les box sont disponibles en abonnement via ce blog (onglet du haut) ou par ce lien : http://scrapbookit.canalblog.com/pages/abonnement-box-creative/30550017.html jusqu'à épuisement du stock.

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !!!:) bravo pour cette belle page et tes enfants sont très mimis !!!!
Répondre
D
Ta page est superbe!!! Et tes enfants ont l'air tellement bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ta page est superbe!!! Et tes enfants ont l'air tellement bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Trop jolie ta page... et ces bouilles... hummm à croquer !
Répondre
Publicité