Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
26 avril 2016

Nouvelles DT 2016

Bonjour à tous, 

Avec la reprise des abonnements et de la boutique (ça arrive ^^), j'ai souhaité faire un point avec les membres DT.

Anaïs, Maetou, Fantaisy, Gingka et Zabou n'ont pas souhaité renouveler leur mandat... nous leur souhaitons une très belle continuation ;-) 

Mais du coup, n'ayant pas le temps de relancer un appel à DT, nous avons proposé à nos modératrices actuelles sur le forum ainsi qu'à des scrapeuses qui avaient participé au précédent appel à DT de nous rejoindre. 

Nous avons donc le plaisir d'accueillir dans la DT boutique : 

- Christelle27

- Clarisse

- Fufiscrap-création

- Lisou

- So Fie

- Véro The Sahm

Merci à vous 6 d'avoir accepté notre proposition !!! et bienvenue dans l'équipe auprès de Cricri, Fifie, Fifsab, Sévy et moi-même :-)

dt 2016 - copie - png

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super !!! bienvenue et félicitations aux nouvelles DT. Bisous
Répondre
M
bienvenue aux nouvelles!
Répondre
M
je connais déjà fifsab ....:) et toi ma valou ! :) <br /> <br /> et dans les nouvelles , je suis ravie de revoir vérothesham ( qui m'a vendu des jolis tampons ) et fantaisy ! ( coucou la miss !! je te vois par ailleurs :) ) <br /> <br /> et oui bien reconnu la toulousaine ??? beh oui .... je suis la nath toulousaine et je connais votre nouvelle recrue : christelle27, la modo de notre super forum A vos cartes et qui fait des cartes remarquables !!!:) <br /> <br /> je vous félicite toutes !!! ( j'ai quitté le fofo après mes explications mais je m'abonne ici )
Répondre
M
Bienvenue aux nouvelles !! Je me réjouis de voir leurs créations !! Bizz et bonne reprise à toutes ....
Répondre
Publicité