Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
27 octobre 2015

Mini album par Mideferic

Bonjour à tous, 

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec un mini album réalisé par notre DT Mideferic avec sa box créative d'octobre :

couv_m10

De plus près :

zoom_c10

couv_d10

 

Passons aux pages intérieures :

ma_se_11

 

ma_se_12

ma_se_14

 

 

ma_se_16

ma_se_17

ma_se_18

ma_se_19

ma_se_20

ma_se_21

ma_se_22

ma_se_24

ma_se_25

ma_se_26

Matériel utilisé

- papier Potts Point Collection Sydney de Swirlcards
- papier Wooloomooloo Collection Sydney de Swirlcards
- papier Kings Cross Collection Sydney de Swirlcards
- étiquettes Dymo Collection Sydney de Swirlcards
- pochette de 18 étiquettes Collection Sydney de Swirlcards
- punchinella noir de Spray and Scrap
- breloque feuille

J'espère que ce mini album vous a plu ;-) 

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt pour de nouvelles réalisations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique mini . Bravo, bisous
Répondre
C
Superbe ce mini !!! Bravo !!! Biz
Répondre
Publicité