Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
26 octobre 2015

Scrapboo'Kit Tour 2015 : 9ème et dernière épreuve

Bonjour à tous, 

Voici l'heure de la dernière épreuve, vous arrivez bientôt chez vous avec des souvenirs plein la tête et de jolies photos à scrapper ^^

9 retour

sketch10

Petite précision sur les consignes imposées : Toutes ces consignes ne devront pas figurer forcément sur une seule carte, mais vous avez 2 cartes pour toutes les caser ;-)

 


Voici un résumé des règles : (plus d'infos ici)

- Vos réalisations inédites devront être renommées ainsi : pseudo-challenge9-carte1 et pseudo-challenge9-carte2 (votre pseudo sera le même tout au long du jeu).

- Elles devront être envoyées par mail à scrapbookit@orange.fr avant le 30 octobre 2015 (minuit) 

- Vous pourrez publier vos réalisations sur votre blog si vous le souhaitez (pendant ou après le jeu)

 


L'équipe créative s'est prêtée au jeu, voici les réalisations de Mo et de Zabou :

img_2811 img_2812

 

Mo

_stu1217

_stu1216

Zabou

 

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie d'avoir passé du temps en notre compagnie ;-) 

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oups j'avais pas bien lu cette consigne j'ai envoyé un seul fichier avec les 2 cartes photographiées dessus ! J'espère que ce sera pris en compte qans même...
Répondre
S
ça y est, j'ai posté ma dernière réalisation, je mettrais à jour mon blog demain avec cette dernière épreuve. merci vraiment pour ces supers défis, j'ai vraiment passé un très bon moment grâce à ça!
Répondre
T
Pour moi tout est fait et envoyé.<br /> <br /> Vos cartes sont vraiment superbes. J'ai eu du mal avec la consigne "claque" mais j'ai fini par y arriver...
Répondre
Publicité