Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
1 juin 2015

Présentation de la DT 2015 : Karilou

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui notre 6ème nouvelle DT, Karilou, à qui nous souhaitons la bienvenue : 

Karilou

 

Tout d'abord je tiens à remercier toute l'équipe de m'avoir choisie pour cet appel à DT. Je me réjouis de partager cette aventure avec vous et toutes les autres élues ;o)


Je suis Karine, Karilou sur le net. J'ai 42 ans, trois lulus Théo (17 ans), Timothée (15) et Thomy (9) et nous vivons dans l'Isère.

Je fais des cartes depuis 1998 et du scrap depuis 2000. Je suis accroc aux tampons et aux dies et depuis deux ans je fais surtout des cartes...beaucoup de cartes.

Mon métier d'auxiliaire de vie scolaire à mi-temps me permet de scrapper souvent, pour mon plus grand plaisir.

Chaque dimanche soir j'aime partager ma production de la semaine sur mon blog (http://karilou01.canalblog.com).

J'ai très hâte de scrapper avec mon premier kit, alors à bientôt !

 

Karilou nous a fait la joie de préparer 2 très belles cartes pour l'occasion avec des papiers de la boutique

img_3212

img_3211

Matériel utilisé : papiers Primavera Coeurs, Primavera Rose, et Eté Indien Orange de Swirlcards

N'hésitez pas à faire un petit tour sur son blog ;-) 

 

Très bonne journée !!!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce qu’elles sont belles tes cartes, pleine de douceur.
Répondre
K
Merci beaucoup les filles !<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
M
Félicitations Karilou et bravo pour ces magnifiques cartes !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Félicitations Karilou, tes cartes sont magnifiques!!!
Répondre
N
Félicitation à toi Karilou, tu mérites amplement ta place ici, bonne journée et bravo pour tes deux belles cartes.
Répondre
Publicité