Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
2 juin 2015

Présentation de la DT 2015 : Maetou

Bonjour à tous, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter notre 7ème nouvelle DT, Maetou :-) 

Maetou

Je m'appelle Angélique, alias Maetou, je vis à Nantes avec mari, enfants ( Maëlys et Titouan ) et petit chien blanc.

Je suis, moi aussi, une scrappeuse dinosaure comme dirait Zabou, parce que je scrappe depuis une douzaine d'années. Je me suis essayée à différents styles pour finalement en arriver à ce que je fais actuellement : des pages avec un peu de patouille et des détails romantiques. J'aime que mes pages véhiculent un petit quelque chose... 

J'adore jouer avec les encres, les pochoirs, les médiums, les papiers et fleurs altérés, les découpes, les petits mots, la couture, la gaze, les perles etc...

Quand je ne scrappe pas, je lis, je tricote et je couds parfois...

Je suis ravie de rejoindre l'équipe de Scrapboo'kit, ma box créative que je remercie pour sa confiance.

 

Sois la bienvenue dans l'équipe Maetou ;-) 

N'hésitez pas à faire un petit tour sur son blog : http://maetou.eklablog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Angélique ! Un scrap magnifique tout en patouille et en tendresse qui promet de bien jolies réas pour Scrapbo'kit !!!
Répondre
N
Je ne connaissais pas ton blog, c'est chouette de faire de belles découvertes ;)
Répondre
M
Moi aussi ma belle ! :) <br /> <br /> Et merci à Valou pour sa confiance :)
Répondre
A
Tellement ravie de partager cette aventure avec toi ;)
Répondre
Publicité