Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
30 mai 2015

"Prendre de jolies photos" par Fifie scrap

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui cette très jolie page réalisée par notre Dt Fifie avec des produits de la boutique

01052010

Matériel utilisé

- Cardstock blanc
- Pschhiitt Must Have de Kési'art
- étiquettes Primavera Dymo de Swirlcards
- tampon "Merci Gourmand" de Florilèges Design

+ MétaliKs "Feuilles évidées" et "Gui" de Kési'art

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une page magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
G
Magnifique page toute douce. .bisous
Répondre
G
Une superbe page tout en douceur!
Répondre
J
C'est magnifique !<br /> <br /> Je ne sais pas où vous trouvez les idées et le temps<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Joëlle
Répondre
Publicité