Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
2 novembre 2014

"Just You" par Valou

Bonjour à tous, 

C'est assez rare, cette fois-ci c'est moi qui ai réalisé une page avec des produits de la boutique :-)

DSC_0064

Matériel utilisé

Cardstock blanc
Papier Basi'Like uni noir des Editions Infocréa
Papier "Casse cou" et Mini pack Kiss My Neon de Kési'art
MétaliKs "Bulles de Bd" de Kési'art
Papier "Bois" du Kit Été indien de Swirlcards

J'espère que vous aimez ;-) Je vous souhaite une excellente journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super jolie page Valou! bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très belle page Valou!!
Répondre
P
elle est très jolie dans des tons super doux!! bravo
Répondre
M
Très belle page toute en douceur! Bravo! Biz
Répondre
Publicité